La légende des Bourreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hyluan Lindorie Lawënde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lawënde
Comte respecté
Lawënde


Messages : 70
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33

Hyluan Lindorie Lawënde Empty
MessageSujet: Hyluan Lindorie Lawënde   Hyluan Lindorie Lawënde EmptyJeu 20 Aoû - 20:35

Nom : Hyluan

Prénoms : Lindorie Lawënde

Surnom : L’enfant du démon

Origine : fille du Seigneur du Clan Cathbalard (Elfes mauvais d'Hibernie) et d'Elenwë, membre de la famille royale du Clan Siannodel

Description physique :
Lawënde est aveugle depuis sa naissance. Ainsi ses yeux bleus contrairement à ses semblables sont légèrement gris. Elle a hérité des caractéristiques physique des elfes de lune (appelés aussi elfes Gris) : sa peau d’un blanc laiteux, possède, selon la lumière, des reflets bleus ; ses cheveux bleus, sont attachés, dégageant ainsi ses oreilles. Elle possède une allure élancée. Son vêtement se résume à une tunique blanche allant jusqu’au genou,avec par-dessus, une longue jupe blanche ouverte sur le devant et maintenue par une ceinture. L’ensemble est finement brodé de fils bleus.
(voir avatar)


Description mentale :
Elle a hérité du caractère méfiant de son père.
Mais elle a surtout hérité de la gentillesse, de la joie de vivre et du caractère sociable, lunatique et ouvert de sa mère.
Toutefois, ayant été peu acceptée parmi les elfes Gris, elle est timide et aime la solitude.
Elle éprouve une haine atavique pour les elfes noirs.


Peuple & Métier : Elle est née dans la forteresse de Siannodel, dans la foret au nord de l'Hibernie. Depuis qu'elle vit seule, elle s'est trouvé un gout pour l'art de la musique. Pendant longtemps elle accompagnait les guerriers de son clan dans leur voyage, en tant que barde. Puis elle les quitta pour rejoindre les mercenaires elfes venant tous de divers clans. Là elle rencontra un maitre barde qui lui appris les bases de la magie et lui appris l'existence des "yeux du coeur" que certains aveugles possèdent.


Biographie :
Tout commence pendant la guerre qui opposait le clan Cathbalard et celui des Siannodel. Le seigneur Cathbalrd,Tebryn Hyluan pris comme butin de victoire la fille du seigneur des Siannodel, Elenwë. Tebryn se maria en son royaume avec elle et ils eurent une fille. Cependant, Tebryn remarqua qu’elle ressemblait plus aux elfes gris qu’à son peuple et qu’elle était aveugle. Il s’emporta, accusant la mère d’en avoir fait un enfant des elfes de surface et d’être la cause de la non voyance de l’enfant.

C’est donc sur un accès de rage qu’il jeta sa femme à la surface avec la petite fille. Elenwë entrepris de rejoindre les siens. Le voyage fut long semé d’embuches et se déroula en plein hiver. Pendant plusieurs mois, elle chercha son peuple qu’elle retrouva à la treizième lune à la forteresse du clan Siadonnel. Toutefois, sa douleur d’avoir été arrachée à son peuple pendant si longtemps ne disparu pas. C’est donc de chagrin et de culpabilité qu’elle mouru laissant sa fille orpheline, apres lui avoir donné les noms de Lindorie Lawënde.

Lawënde grandit donc parmi la famille royale jusqu’à sa majorité (50 ans). Son grand-père et sa grand-mère la chérirent comme si c’était leur fille, même si le visage de la jeune fille leur rappelaient leur défunte fille. Un grand nombre de ses oncles et tantes ne l’appréciaient guère du fait de son sang taché par celui des elfes noirs. Lawënde ne parlait qu’à une seule de ses cousines, mais très vite ses parents éloignèrent leur fille de celle qu’ils appelaient l’enfant du démon.

A sa majorité, Lawënde quitta le clan pour aller s’installer en dehors du clan, au fin fond de la forêt. Là, elle s’allia d’amitié avec les loups. Elle profita du calme pour développer son ouïe, son odorat et son toucher. Elle fabriqua une harpe et se mit à écrire et à chanter. Elle revint plusieurs fois à la forteresse sous une autre identité, en tant que barde et fit profiter le clan de sa musique.

Un jour, elle donna ce plaisir aux guerriers de son clan qui le lendemain, prenait la route pour découvrir de nouveaux horizons. Elle choisit de chanter son histoire que lui avait, autrefois, raconté sa grand-mère quand elle fut en age de connaitre la vérité. Voyant la réaction qu’avait les guerriers (ces derniers blamaient le Seigneur Noir, glorifaient le courage de sa mère et exprimaient leur compassion pour ce qu’elles avaient vécue, elle et sa mère.), lorsqu’elle revint dans la forêt, elle pris la décision de les accompagner dans leurs aventures. Elle avait envie de voir le monde et surtout d’éradiquer la race Noire qui avait causé la perte de sa mère.
Elle s’enrola donc dans l’armée du clan, malgré sa non-voyance, et apprit l’escrime. Un guerrier lui apprit quelques sorts et lui permit de développer ses compétences auditives, le sens le plus important qu’il soit dans un combat lorsqu’on était aveugle comme elle.

Plus tard, elle rejoignit les elfes mercenaires venant de tous les clans. Là elle fit la connaissance d'un maitre barde qui lui appris les bases de la magie et lui appris l'existance des "yeux du coeur" que certains aveugles avaient réussi à acquérir.
Avec ses compagnons d’armes, elle parcouru diverses régions et malgré sa mauvaise réputation qu’avait fait courir ses oncles et tantes, elle était respectée de tous en tant que petite fille du Seigneur du clan des Siannodel. Dans leur périples, elle leur apportait la joie mais aussi ses talents magiques en combat.

Maintenant, elle n’a qu’un seul but en tête : tuer de ses mains le Seigneur Noir afin de sauver l’honneur de sa mère.


***

Force 14
Dextérité 16
Constitution 8
Intelligence 15
Sagesse 15
Charisme 20



Compétences :

*- Chant
- Combat (Lance)
- Musique (Un instrument)
- Acrobaties
- Connaissances (Histoire Celte)
- Connaissances (Mythologie Celte)

*- Commandement
- Langue (Celte)
- Provocation
- Equitation
- Maîtrise d'armes (Epée longue)
- Esquive

***

Rituels & Dévotions


Chaque mot demande d'accomplir un type particulier de rite après son utilisation dans une combinaison.

- Épée : Chanter l'ode d'un guerrier célèbre.
- Force : Composer une nouvelle mélodie.
- Obtenir : Chanter une quête héroïque.
- Moi : Composer et interpréter un chant concernant l'une de vos aventures.

Pouvoirs, Sorts et Dons :
Les listes de sorts de bardes sont fonctions des mots de pouvoirs qu'ils possèdent. Tout barde commence avec quatre mots et une combinaison déjà établie.

- Mots : Épée / Force / Obtenir / Moi

- Combinaisons : J'obtiens la force de mes ancêtres.

***

Équipement :
-Épée longue
-lance
Revenir en haut Aller en bas
Puissances Supérieures
Archi-duc
Puissances Supérieures


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2009

Hyluan Lindorie Lawënde Empty
MessageSujet: Re: Hyluan Lindorie Lawënde   Hyluan Lindorie Lawënde EmptyVen 21 Aoû - 0:17

Validée ^^

Toi aussi tu auras le droit de donner 500 coups de ... à la Noiraude. (Qui va donc déjà s'en prendre mille).

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
 
Hyluan Lindorie Lawënde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende des Bourreaux :: Paperasse administrative :: Incunabulum Grobilisimae-
Sauter vers: